Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis, coups de cœur et expériences
Archives
28 décembre 2012

Sacha au théâtre

Acte 1 scène 1 Que d'émotions en emmenant Sacha au théâtre pour la première fois !!! Et c'est encore plus fort de l'avoir vue aussi attentive sans interruption pendant les 40 minutes de spectacle. Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder régulièrement pour "surveiller" ses réactions. Et elle, elle regardait, impassible, les moindres mouvements sur scène. Elle a presque pleuré quand la musique a été triste, a dit éléphant lors de l'apparition du susnommé animal mais n'a pas ri et s'est même tournée vers moi avec curiosité quand ma gorge s'est déployée. La pièce s'appelle Robinet et elle adaptée aux jeunes enfants à partir de 2 ans. À la fois visuelle, musicale et humoristique, c'est une très bonne expérience à partager avec son enfant.

Publicité
Commentaires
Avis, coups de cœur et expériences
Publicité
Publicité