Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis, coups de cœur et expériences
Archives
24 janvier 2013

Atelier peinture à la mode Montessori

Les avantages du congé mat et d'un bébés as trop pressé, c'est que l'on a du temps pour profiter de la grande... Hier encore, atelier peinture. Cette fois, j'ai tout de suite installé l'atelier dans la cuisine. Elle a peint environ 20 min et quand elle m'a vu prendre un chiffon pour effacer un débordement sur le réfrigérateur, elle a voulu en faire de même. Je lui ai donc fourni un chiffon. Elle était super contente et très attentive à ce qu'elle faisait. Lorsque je lui disait qu'il restait de la peinture, elle se remettait à frotter (trop bien). Ensuite, j'ai commencé à laver ses pots, et là encore, elle a voulu faire pareil. Donc : bassine avec eau chaude et éponge sur sa petite table... Après 3 changements d'eau, le résultat était tout à fait acceptable (si je voulais faire du mauvais esprit, je dirais comme après une vaisselle masculine). Enfin, dernière étape, un chiffon pour essuyer l'eau par terre... Et moi pendant ce temps ? Je prépare la soupe... Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
Avis, coups de cœur et expériences
Publicité
Publicité