Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis, coups de cœur et expériences
Archives
23 juillet 2012

Sacha en cuisine

Première expérience de pâtisserie pour Sacha. Au programme, tartelette au citron et framboise. En fait, l'idée vient d'elle puisqu'elle m'a piquée les moules à tartelette dans le tiroir il y a quelques jours, les rappelant ainsi à mon bon souvenir. Alors j'ai cherché une idée de recette, puis nous l'avons testée toutes les 2. Elle a fait connaissance avec la poudre d'amande et la farine. Elle les a goutées, mélangées, transvasées, éparpillées. Ensuite, je voulais lui faire beurrer les moules, trouvant ça techniquement à sa portée. Dans l'absolu, c'était vrai, mais le problème est qu'elle aime trop le beurre pour le gaspiller sur les moules préfère nettement le manger! En tout cas, elle bien occupée, surtout à lécher les ustensiles une fois que j'avais terminé, j'ai pu faire de délicieuses tartelettes qui ont fait l'unanimité chez son parrain.

Publicité
Commentaires
Avis, coups de cœur et expériences
Publicité
Publicité